Les avantages du dropshipping en France côté fournisseur en ligne


 

Qu’est-ce que le dropshipping ?




Voulant dire « livraison directe » en français, le dropshipping est un système tripartite : le distributeur, le client et le fournisseur. Deux formes de dropshipping existent a ce jour :
- Le fournisseur ne livre qu'une quantité d'articles commandés par le marchand. S'il y a surplus de stocks, le revendeur devra en supporter les coûts.
- La vitrine virtuelle n'a droit qu'à une quantité limitée de produits établie par le grossiste. Les coûts de surstocks seront alors assumés par le fournisseur.
Voici comment se déroule la vente : un acheteur passe commande sur la boutique virtuelle, qui la fera suivre au distributeur. C'est ce dernier qui livrera la marchandise à l'acquéreur.

 

 

 

 

Quels avantages pour le grossiste en ligne ?




Ce système permet au voir ici fournisseur dropshipping France de faire fructifier ses canaux de distribution, ce qui engendre une hausse de sa réputation. Ses articles étant présentés sur plusieurs sites Web marchands, son portail sera bien positionné. L'automatisation des flux est parfaite pour bénéficier d'un moyen d'information pertinent.
En présentant ses articles dans ses boutiques physiques, le grossiste dropshipping français permet aux clients de les observer de plus près.
 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “

Les avantages du dropshipping en France côté fournisseur en ligne


Leave a Reply

Gravatar